Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Taine
28 mars 2012

Une pastille qui pique les yeux

J'ai emprunté à la bibliothèque le livre Tuniques pour petits et grands. J'adore ! J'ai envie de tout faire ...

J'ai décidé de commencer par la F, celle qui me plaisait le plus sur la blogosphère. Comme je savais pas comment ça taille, j'ai pris un coupon qui me restait d'un robe, acheté il y a plusieurs années en solde, à un euro le mètre ! Le truc, pour qu'il soit si peu cher, c'est qu'il est rose, très rose ! Mais comme j'aime le rose, j'ai même pas eu peur !

Alors voilà ce que ça donne :

 mars 2012 015

 

Je me suis fait repérer à la sortie des classes avec !

J'aime beaucoup. Le tissu est un peu épais, mais c'est bien pour le printemps. J'ai envie de réessayer en taille S, je la trouve un peu grande. Elle est facile à faire, mais j'aime pas les parmentures, ça tient pas.

 

Aujourd'hui, je continue les déguisements des puces pour le carnaval de l'école. Mais Chuuuut ! C'est secret !

 

J'édite pour rajouter d'autres photos, où on voit mieux la tunique. Merci à Grande Puce et au soleil.

001 - Copie

002 - Copie

003

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas encore vu les nouvelles photos ! là on la voit bcp mieux et je la trouve très jolie ! j'aime bcp la couleur et elle te va bien !!
Z
Moi aussi j'ai réalisé cette tunique pour ma soeur, j'ai fait quelques modif(pas de ceinture et un plastron) et j'ai moi aussi eu des soucis pour les parementures!sinon la tienne est très réussie
T
Merci. J'ai rajouté quelques photos, où on la voit mieux.
B
Voilà une jolie tenue pour les beaux jours de ce printemps... <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter à mon tour bienvenue chez les Breizh Addict.
S
Bienvenue sur la blogo et chez les Breizh!<br /> <br /> J'adore cette tunique, elle te va très bien! Et pour la couleur tu as eu raison, moi aussi j'aime le rose!
Ty Taine
Publicité
Archives
Publicité